dimanche 17 janvier 2010

Irish fry up



Je ne connais pas encore très bien Belfast, et le moins que l'on puisse dire c'est que depuis ma première visite, je continue à me déplacer avec méfiance devant les restaurants locaux. Comme je ne mange pas le midi généralement, mais que je me sentais un peu faible après une visite au musée d’Ulster et que je devais encore rencontrer diverses personnes dans l’après-midi avant de rejoindre Derry, je me suis laissé tenté par une officine locale dont je connaissais par avance la nature des services. Pour 5 livres s’obtient le fry up irlandais, qui se distingue par la pâte de pomme de terre qui remplace les toasts britanniques, et toute la graisse promise, celle qui de votre estomac vous donne des haut-le-cœur pendant trois heures après l’ingurgitation.

Verdict: bof +

Aucun commentaire: