mardi 6 mai 2008

La facture

L’homme de l’électricité est passé le mois dernier. De toute façon, il fallait que ça arrive. Les estimations ont été remises dans le sillon du réel, et j’ai reçu ma nouvelle facture hier. Ils n’avaient pas mis à jour le compteur électricité depuis que j’étais arrivé dans ces lieux (en partie parce qu’il se trouve chez moi, donc il faut que je sois là pour qu’ils puissent vérifier), près d’un an et demi de cela. Le type qui vivait ici auparavant, il devait être un peu ermite ; en tous cas il avait pas l’âme cuistot, le genre pâtes au beurre. Du coup ça fait mal, et je vais devoir interrompre mes décevantes (truculentes ?) apparitions dans les bouges du nord-ouest durant le mois, uhm, les mois, qui suivent. Au programme, saucisses et pâtes, et je vais sans doute devoir racheter du bacon, nourriture que j’avais proscrit de mon régime par souci cardio-vasculaire (si si).

Aucun commentaire: