lundi 4 février 2008

L’agneau de Nouvelle Zélande

Ce dimanche, je suis allé regarder le rugby (France Ecosse, Murrayfield 27-6) au ‘fly in the loaf’, Hardman Street. Peu d’adeptes pour cette rencontre à Liverpool ; ils ne sont pas très rugby de toute façon dans ce pays. J’y ai rencontré un français, en échange de Lyon, planning urbain. J’ai bu pas mal de bières : ce pub est réputé pour son choix de bitter. On peut aussi y manger d’ailleurs. Le français et son collègue, un gars de Liverpool aussi en planning urbain, ont pris respectivement des spaghetti bolognaise et carbonara. Ils servent les pâtes dans des immenses soucoupes, pour t’impressionner. Enfin, c’est pas cher, et c’était peut-être bon.
De retour dans mes pénates, j’ai pour ma part préparé une demi épaule d’agneau de Nouvelle Zélande (1 livre 90) à l’ail, avec un oignon, trois champignons, et du couscous. J’accommode le peu qui m’en reste ce soir de la façon suivante : haricots verts blanchis puis revenus avec les bouts de viande, ail, chili powder, et tomates, servi sur des fresini.

1 commentaire:

Anne-Laure a dit…

A quand un retournement de situation concernant la restauration italienne dans le nord de l'angleterre??