mardi 26 février 2008

Foie au gourmet club

Il y avait gourmet club à Chorlton, et comme le titre ne m’inspirait pas (j’aime bien que les choses soient un peu plus précises, par exemple, « gourmet club américain », ou « club gourmand néerlandais »), j’avais décidé de faire du foie d’agneau, ce qui est débile parce que je crois que je n’aime pas ça. Enfin, c’était l’occasion de retenter. Sauf que j’ai dû participer à la confection d’une bruschetta (c’est pas du tout la saison mais bon…), et qu’il y avait du monde, beaucoup de monde, et donc beaucoup de plats : une quiche au brocoli, des sushis végétariens, un ragoût à la saucisse, du pain au thym, du riz à quelque chose, des pâtes aux légumes, le plat surprise de Tim Warren avec des Yorkshire puddings que je n’ai pas vu finalement, des fraises, et encore d’autres délices qui m’échappent. J’ai laissé le foie, ou plutôt les foies, dans le frigo, pour les amateurs.

Aucun commentaire: