vendredi 8 avril 2016

Vonny's garden, Tainan

Mais je ne pouvais manger japonais une seconde fois dans cette capitale culinaire de Taiwan. Après quelques recherches, je voyais recommandé un restaurant végétarien au sud de l'université, où il était indiqué qu'on pouvait y manger toute sorte de plats aux allures animales, garantis de légumes, comme  ce snack que notre hôte B&B à Canberra m'avait fait découvrir, seulement j'avais été tellement surpris que je m'étais rapatrié sur un carnivore voisin. Ce fut un excellent choix, même si leur nouveau menu est entièrement en mandarin, le personnel sympathique m'a guidé vers des boulettes de porc (du tofu caramélisé bien croquant je pense) et une assiette de champignons aux dates dont je garde un souvenir ému.


2 commentaires:

M a dit…

qu'est-ce on boit la-bas avec les plats?

Gustave Norman Grid a dit…

Du thé, celui-ci était très bon, sombre, un peu sucré.