lundi 4 avril 2011

The jolly butcher, Stoke Newington


Le Jolly Butcher aurait volé le concept d'autre pub du côté de Camden qui lui en garderait rancune. Tout cela semble bien frivole, attendu que le fameux concept reste tout ce qu'il y a de plus terre à terre: du bois et des bières traditionnelles. Pour ma part je n'en demande pas plus et l'idée qu'un commerçant ayant opté avant ses émules pour la vente honnête de liquides issus de brasseurs authentiques s'en émeuve me laisse de marbre (petit prétentieux).


Il ya une cuisine aussi au joyeux boucher, ouverte sur la salle comme il se doit en ces temps de transparence capitale. Le burger, la margarita du critique britannique, est constitué d'un hachis de viande d'apparence artisanale, agréablement grillé, posé sur un pain trop lourd et qui aurait pu être légèrement toasté, servi avec une salade dépassant le simple témoignage, et des frites anglaises cuites dans de la graisse de canard, le remède certain pour vous brouiller l'estomac.


verdict: (uniquement pour la nourriture, l'endroit reste mon repère de prédilection pour savourer une 'golden ale' à Stoke Newington) bof +

Aucun commentaire: