samedi 29 janvier 2011

blanquette de veau

Dans le premier set je mène 10-8 et mon adversaire trouve le nick sur un double mur alors que je l'avais coincé sur le service. Je perds 13-11. Dans le second ça reste serré, je suis un peu plus patient, et je recolle en le remportant 11-9. Là mon adversaire (très sympathique par ailleurs), change de grip, alors que moi-même je m'étais rendu à decathlon dans l'après-midi pour acheter des grips et changer ceux de mes raquettes qui étaient devenus glissants pour cette rencontre au sommet entre le premier de la poule (nous) et le second, et m'étais trompé de raquette en partant et venais de passer une demi-heure à mon arrivée à espérer que les collègues aient un grip à me prêter sans succès. Ca dure, je me déconcentre, et je perds cet set en un éclair 11-4. O rage. Dans le quatrième je me reconcentre et c'est à nouveau très serré, je craque sur la fin et à 9-8 je donne trois points.
Nous perdons 5-0.

Aucun commentaire: