dimanche 31 mai 2009

La pizza de la place, Nanterre

Il y a deux pizzerias sur la dite place, celle sur laquelle donne la rue de l’église où j’habitais un temps. La pizza de la place n’est pas celle qui fait le coin, que j’affectionne particulièrement, tenue par des italiens, mais la grande avec terrasse, un atout et attrait certain en ces jours ensoleillés. J’y avais mangé, seul, il y a environ cinq ans, et n’en gardais pas un très bon souvenir. Mon comparse Vincent qui me traînait là m’assure que le même homme a réalisé toutes les pizzas produites dans cet établissement. Belle pâte, bonne consistance, huile piquante piquante, taille honorable, prix adéquat (9 euros pour la calabraise/quatre saison – le pichet de 50 à 5 euros), si vous êtes à Nanterre, c’est midi il fait beau vous avez faim, c’est idéal.

13 Place Gabriel Péri, Nanterre
Bien.

3 commentaires:

The Silverwood Ladies & their friends a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The Silverwood Ladies & their friends a dit…

faute de frappe...
pas plus de revues londoniennes?

Gustave Norman Grid a dit…

Vous avez des intérêts spécifiques. J'ai encore quelques plats de viande à rappeler, qui ne vous plairont guère, je pense. Par ailleurs ma consoeur du nord-est ne m'a pas fait parvenir sa documentation.