samedi 2 mai 2009

Classification

Après une longue et intense réflexion, je lance la classification restaurant label Gustave Norman Grid (G.N.G). Je tiens à remercier Mlle du Bois d’Argent pour sa suggestion d’inspiration écolière qui a été retenue. Cinq niveaux :

- super
- très bien
- bien
- bof
- mauvais

L’utilisation des signes + et – permettra d’affiner le jugement, formant donc une trinité à chaque niveau (ex : bien + moins bien que très bien -).

Je m’empresse de mettre à l’essai cette nouvelle classification (tant attendue), en attribuant au Egg café, à Liverpool, établissement végétarien où je suis allé manger mercredi avant de prendre l’avion, un bof +, pour un plat de champignons tandoori gras et monotone (5 livres). Bon, ce n’est pas de chance pour eux en vérité, j’ai voulu changer de l’habituel et économique cheese on toast, ou du très convaincant spicy burger, et mal m’en a pris. J’ai même une photo mais j’ai dû oublier le câble en Angleterre, je la transmettrai en début de semaine prochaine.

Aucun commentaire: