mercredi 3 août 2011

Caravan, Exmouth market, London

La rue au coin de laquelle Caravan se trouve abrite également Moro, plusieurs patisseries proprettes, des enseignes de restauration étincellantes, en somme, un havre pour gourmet au milieu de nulle part. Hier soir Caravan était plein à craquer, j'ai quand même regardé le menu. Il est divisé en trois, petit déjeuner, petits plats, soit l'alternative tapas en grande vogue ici, et les plats principaux uniques. Je suis revenu pour prendre le breakfast vers 11 heure, et je me suis laissé tenté par le fry up le plus cher de mon palmares (9 livres, on me signale que ce n'est pas si cher pour cette ville). Le produit de Caravan est typé lui permettant de projeter une identité culinaire distinctive: une tranche de pain, des choses dessus: de l'avocat, des oeufs, du saumon. Dans mon cas, on y trouvait des champignons soyeux, des tomates cuites au four, deux oeufs pochés, et deux tranches d'un bacon tout simplement merveilleux.

verdict: bien +

Aucun commentaire: