lundi 9 mai 2011

Autre Pub, de Dulston, non loin de l'autre mais gare au détour



Je n'ai pas souvenir du nom de ce pub auquel nous sommes allés manger après la pizza de la Pembury tavern ! Arrivés à 10 heures après un long détour imputable à mes guides (pourtant munis de technologies anciennes et nouvelles), nous sommes aussitôt passés à table. C'était dimanche, donc roast, que j'évite généralement soigneusement car la viande tend à se déssecher rapidement dans les cuisines portées sur l'industriel dominical: "les clients ont bien bu ils ne se rendront compte de rien". Mon camarade carnivore nous laissa entendre qu'il préférait sa viande un peu moins cuite, mais je trouvai ce gigot d'agneau tout de même réussi malgré l'heure tardive, accompagné de pommes de terre au four rôties et de brocoli. Là où le bas baisse: le yorkshire pudding, très joli mais complétement sec; les prix, à 15 livres le roast il faut être de bonne humeur et je ne vous parle pas de la carte des vins...


Vercit: bien -

Aucun commentaire: