vendredi 13 août 2010

The quarter, Liverpool





The Quarter est toujours aussi bien situé avec vue sur la cathédrale anglicane, mais il a doublé de taille en avalant le déli polonais qui se trouvait à côté (le restaurant cuisine asiatique international au coin ouvert il y a deux ans appartient également aux mêmes propriétaires). Le service est toujours sympathique, mais les nouvelles cuisines, ouvertes sur la salle, pourraient se trouver un nouveau chef. Il est vrai que je n'ai pas pris de plat du jour, mais une de leurs pizzas que je n'ai jamais trouvé très convaincantes. La pizza du jour (plus chère) avait de minuscules rondelles de chorizo, du pecorino que je n'ai pas senti, et une pâte plus dure encore que d'habitude. En entrée, une sorte de kebab d'agneau, la viande était bonne, mais pour deux fois mois d'argent je peux trouver quelque chose de mille fois plus intéressant à Rusholme Manchester. Pour parachever le tout, ce lieu qui était un des rares endroits où boire un café digne de ce nom dans l'ancienne Venise du Nord, m'a servi le café le plus amer et épouvantable qu'il m'ait été donné de goûter sur ces îles; j'ai demandé à la caisse, je n'aurais pas dû mais j'étais quand même surpris, s'ils avaient rajouté du sel dans ma tasse. Je conseillerais l'embauche d'un pizzaoïlo, et d'un barista compétent, le bénéfice du doute prévaut pour le chef cuisinier.

Verdict: bof -

Aucun commentaire: