lundi 21 décembre 2009




Je suis retourné au Mâchon lyonnais, d’abord tout seul, c’était amusant car j’ai été dévoilé, ce qui est une première, puis avec mon camarade Christophe qui me donnait un coup de main pour déplacer quelques affaires en ville. J’ai poursuivi mon initiation à la gastronomie lyonnaise avec du fromage de tête et de la joue de bœuf bourgeoise, un sabodet (là aussi réalisé à partir de la tête du cochon, mais s’apparentant à un saucisson cuit) et des pieds de porc (désossés, regroupés dans une housse, succulent). Christophe a entamé son initiation avec honneur, en prenant les plats du jour, une soupe de potiron avec un œuf poché, et de la langue de veau, ensemble qu’il qualifia d’excellent.


Verdict : très bien
Adresse : 46 avenue Jean Jaurès, 7e, Lyon

Aucun commentaire: