jeudi 8 janvier 2009

Le petit Mâchon, Paris

Le petit mâchon, rue St Honoré à Paris.

Et bien je ne pensais pas que je mangerai un jour rue St Honoré à Paris.
Voilà pourtant une adresse très recommandable, on y est serré, et il semble qu’il vaille mieux réserver pour avoir une table.

Foie gras,
2x saucisson à la lyonnaise (c’est juste une tranche, j’étais un peu déçu quand j’ai vu que c’était pas le saucisson entier, mais c’était très bon)

Gigot d’agneau,
Veau Marengo,
Andouillette,

Ces plats étaient servis avec un gratin dauphinois comme dans les restaurants que j’aime,

Pour les gourmands,

2X un St Honoré, la pâtisserie locale… Ca ressemble à une religieuse, mais c’est plus petit, et plus fin, crème au beurre je pense, à vérifier, selon des sources bien renseignées, ils viendraient de la pâtisserie voisine qui a excellente réputation.

Formule entrée plat ou plat dessert à 17 euros le midi, je pense que je vais y retourner, y amener mes parents, mes amis, etcetera…

Aucun commentaire: