mercredi 31 juillet 2013

The Old Joint Stock, Birmingham



















Lorsque j'arrive à Birmingham, au coeur des Midlands, je suis toujours un peu tendu: parviendrais-je à retrouver ce pub qui se trouve dans une petite rue du centre-ville mais dont vraiment je ne saurais deviner le chemin? J'opte toujours pour une dérive intuitive, et cette fois, comme précédemment, j'ai déniché le pub, The Wellington, après dix petites minutes. Choix de ales imposant (une vingtaine au moins), oui, mais pas de nourriture (on peut cependant amener sa pitance, des assiettes et couverts sont à disposition...)... Après une chope, je sors à la recherche d'une autre enseigne, et après quelques hésitations, j'entre dans le vaste Old Joint Stock Pub, sur la place la cathédrale St Philip. Moins de bières à la carte, mais de qualité, et un menu, quant à savoir ce qu'il en sortira... Je lorgne d'abord le burger, le choix de sécurité, mais finalement, courageux, j'opte pour un pie au poireaux et jambon (il devait bien faire 25 degrés à Birmingham ce jour de juillet là), servi avec une purée de pommes de terre et légumes bouillis. Excellent.


Aucun commentaire: