jeudi 17 septembre 2009

l'oiseau bleu



La crêperie d’Ax-les-Thermes est un petit bijou, un lieu où je pourrais même trainer mon père. Au premier abord, le doute du sens commun, la Bretagne est loin, les pentes sont rudes, il faut nourrir le montagnard, une crêpe peut-elle remplir cette fonction habituellement réservée au ragoût et autres conserves estimées par mon confrère C.D. ? Oui, elle le peut - viva de la foule en gortex !
L’orée, avec champignons des bois et œuf, la confite à la saucisse, l’œuf jambon pour mon collègue déjà rassasié par son orée stupeur émerveillée, frissonnements dans l’audience capée, une périgourdine pour moi, aux gésiers messieurs dames, servies dans la recherchée arrière cour, entre trois gouttes, par un service aimable.

Verdict : Très bien

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good dispatch and this enter helped me alot in my college assignement. Gratefulness you for your information.